Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
16 janvier 2010

Anniversaire\Birthday

Hi everybody,

Un petit mot rapide pour vous dire que vous m avez tous beaucoup manque pour mon anniversaire. Pas de grosse fete chez moi ( plus de chez moi lol), pas de bataille de papier et de cacahuetes...snif...juste une pizza a Bangkok avec un White Russian et quelques anglais et canadiens!!

A quick message to tell I was missing you for my birthday....No big party at home, no paper war with peanuts....only a pizza in Bangkok with a white russian and english and canadian people!

Bisous du Laos ou je suis arrivee aujourd hui

Kisses from Laos, arriving today

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Marina,<br /> <br /> te souhaite en retard une excellente année 2010, mais je ne sais pas pourquoi mais je la sens superbe pour toi.(On a bien reçu ta carte, t'es trop mimi..<br /> Te souhaite également un bon anniversaire.<br /> <br /> Quel plaisir de te suivre dans ton périple!!<br /> <br /> Par contre, mauvaise nouvelle: tes livres ne sont toujours pas revenu à la biblio et je suis bien embêtée..!!!!<br /> <br /> Gros bisous. Valérie
M
Voir mon mail que je viens d'envoyé...T'inquiète, l'année prochaine, on viendra te pourrir ton nouveau chez toi !!!<br /> take care
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité