Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
13 décembre 2011

Noël récup' et fait main

Ok, en ce temps de Noël, je vais partager avec vous tous ces petits trucs faits main ou récup’ que j’ai pu faire.

 

Première astuce, n’ayant pas de voile d’hivernage pour mes plantes, j’ai découpé des sacs pour surgelés et ai habillé les pots. En plus avec leurs flocons dessus, cela fait très hiver.

verand (Small)

 

laurier (Small)

 

 

Ensuite, après avoir récupérer des pommes de pin un week end et les avoir fait s’ouvrir au four, j’en ai doré une partie, et voilà notre entrée décorée :

pommes pins (Small)

 

entree (Small)

 

 

Joyeuses fêtes à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité