Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
1 décembre 2011

Mon calendrier de l'avent

Tadaamm, mon premier calendrier de l'avent fait main. Comme je ne peux plus manger de chocolats, du coup, je nous ai fait un calendrier avec des sachets de thé!!

 Calendrier Avent1 (Small)

Fan de thé, nous le prenons souvent en feuilles, cela a donc l'avantage de faire gagner du temps le matin avec le sachet tout fait :

Bien sûr rien n'est dans l'ordre, il faut chercher le jour!!

Calendrier Avent3 (Small)

 

Fait avec : filtres à thé, trombones, nombres imprimés en couleur, spirale de cahier et pomme de pin décorée au spray or (facultatif le spray or)

 Calendrier Avent2 (Small)

Pour ceux qui aiment faire des choses et récupérer, voici un blog que j'adore : http://www.reparonsnoel.org/

 

Joyeuses Fêtes de Noël à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité