Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
11 avril 2010

Dans l'avion pour le Japon!! / Into the flight direct to Japan!!

Chibi_My___Sayonara_by_DarkJak

 

A l'heure où je vous écris, je suis dans l'avion pour Tokyo. Toute excitée de partir à nouveau, je suis la seule qui ne dort pas. Il faut dire que j'ai hâte d'y être et de vous raconter tout ça. Après cet épisode médical un peu pénible, je suis de retour guérie !!!! Merci à tous ceux qui m'ont supporté pendant cette période difficile!!

At this moment, I'm writing to you from the place to Tokyo. So excited to go on again to travel, I am the only one who doesn't sleep. Indeed, I can't stand being there and telling you my trip. After this healthy boring stop, I'm back and healthy!! Thansk to everyone who supported me during these difficult moment!!

 

Bref, 12h de vol pour Tokyo, le plus long vol que j'aurais pris...mais pas seule. Voici mes compagnons de voyage pour un peu plus de 20 j:

Anyway, 12h of flight to Tokyo, the longest flight I've ever taken....but not alone. Hefre are my new companions for a little bit more than 20 days:


 

Murielle, ma soeur dit

Murielle, my sister also called

 

(à venir, coming soon)

Thomas (son mec) dit Pikachu

Thomas (her boyfriend) also called Pikachu

 

 

pikachu_1zcp1gl

Anthony (le mien) dit Florifleur

anthony (my fiancé ;p ) also called Florifleur

 

 

 

(à venir, coming soon)

et votre serviteur dit Hericendre

and myself also called Hericendre

hericendre


Avec une équipe comme ça, c'est pas gagné.. Il faut juste que je vous précise, Murielle et Thomas ne parlent pas anglais...Sur place, ça va donner, c'est ça qui est bon. D'après ce que j'ai pu lire, le Japon serait aussi déroutant que l'Inde, dans un tout autre genre bien sûr...foules à Tokyo, comportements extrêmes, tout en japonais, systèmes d'adresses complètement différent...

With a team like this, I will have hard time....You just need to know than Murielle and Thomas don't speak English....We will laugh a lot, that would be funny. And from what I read, Japan would make you lost as much as India but in a different style of course....crowded streets, extreme behaviors, everything in Japanese, address system completely different

 

Nous n'avons pas oublié nos sacs à dos ^_^

We didn't forget our backpacks ^_^

sac_a_dos_supersnanas_kawaii_1

 

 

Quand je vous dis j'ai hâte!!!! AAAHHHHH, je suis excitée comme une puce, et j'ai retrouvé mes 2 ans ½ d'âge mental!!

I told you, I can't stand waiting for Japaaaaaaaannnnn....AAAAAAAAAAAHHHHHH, I'm so excited, like a jumping bug, and I'm 2 and an half years-old in my mind!!!

 

Bises du ciel

Kisses from the sky


Japan_Expo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu les avaient perdus tes 2 ans et demi d'age mental ?????????????????????????<br /> bon voyage! bises des 3,5 !
N
Je suis content que tu sois de retour en voyage!<br /> ++
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité