Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
17 décembre 2009

Jour 4/Day 4 – Timang 2 300 m

champs__Large_

Encore une journée où j'ai fini sur les rotules..En même temps, faire un trekking sans être fatiguée le soir, quel intérêt hein?! Mon épaule gauche est vraiment douloureuse. Je mets ma gourde sur le côté ce qui doit déséquilibrer mon sac. Demain j'essaie côté droit. Susan m'a très gentiment fait un massage du dos, qui m'a rappelé les massages de Morgane. Quel soulagement, je suis plus légère!! J'ai vraiment de la chance de tomber sur des gens qui s'occupent de moi!

A day when I finished exhausted...again..But doing a trekking without any fatigue on the evening is not really a trekking, isn't it? My left shoulder is really painful. I put my bottle on the side, so my backpack is not balanced correctly. Tomorrow, I will put it in the right side. Susan nicely gave me a massage on the back which remind me Morgane's massages. Waouh, feel me better and lighter after! I am very lucky to find people who take care of me!

ca_grimpe__Large_

Ah oui, sinon contre toute attente, les chemins sont plein de poussière..Du coup, on se mouche tout le temps et ma gorge me fait tousser régulièrement. Ah, eh oui, j'avais un début de bronchite avant de partir, maintenant je crache vert...oui les détails sont importants pour vous rendre compte que ce n'est pas une mini bronchite...mais fort heureusement de la fièvre qu'une journée!

Oh, suddenly, paths are full of dust...So we used a lot of tissues and my throat is very dry. Ah, and of course I had a beginning of bronchitis before leaving, and now my spit is green..yes details are important to show you than it wasn't a small one but lucky me, just one day with fever!

Finalement pas si facile de faire le trekking seule, pas assez de monde à cette époque et l'on peut facilement hésiter sur un chemin où se retrouver quelques heures seule si on s'est blessé. Donc pour début décembre, mieux vaut partir avec d'autres personnes et au moins un guide. Merci à Balk et à Deepak pour leur aide!!

Finally, not so easy to do the trekking alone, not so many people in this season and you can hesitate on the way or be alone few hours if you hurted yourself.

En effet, quelquefois nous avons des passages vraiment difficiles avec des chemins minuscules de sable (donc pas sûrs), sur des falaises....Pas intérêt à glisser...Bye bye....Visiblement ils essaient de construire de nouvelles routes et du coup détruisent les flancs de montagne...Donc pas forcément de passage après!!! Enfin plus de peur que de mal....

Indeed, sometimes we had really difficult ways with such narrow sand paths, (not stable), on cliff. Take care of not to slip...bye bye..Visibly, they are beginning new roads, so they blast mountains apart. And just afterwards, no path more!!! Also scary but we are alive!!

Maintenant, nous commençons vraiment à avoir une vue intéressante sur les montagnes

Now we had a really nice view on moutains.

 

global_view__Large_

et l'on peut même trouver une plage

and you could find a beach

beach__Large_

et des cascades

and waterfalls

 

water__Large_



cascade__Large_


Finissons en beauté avec un arc en ciel!
Just finish perfectly with a rainbow

waterfall_avec_rainbow__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité