Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
7 décembre 2009

I'm back!!! Alive!!!

Hi everybody!!!

I'm in Kathmandu. Je vais pouvoir vous raconter mon trek dans quelques jours. C'etait magnifique mais aussi super dur....Patience...

Je suis entiere, rien de casse...

I could tell you my trekking in few days. It was wonderful but really hard too...Patience..

I am in good condition, no parts broken..

A tres bientot
See you soon!!!!

Big kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey hey !<br /> Contente de savoir que tu es entière!<br /> Mais j'avais compté 3 semaines moi...Je découvre ton retour 1 semaine plus tard...lol<br /> Impatiente de te lire sur les détails de ce treck.<br /> gros bisous !<br /> take care
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité