Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
19 novembre 2009

Suite / Follow

Désolée pour cette interruption des programmes, je n'ai pas eu trop de temps

Sorry for not giving news very quickly but I didn't find time

Les bus de nuit, je déconseille fortement!! Pour aller à Pune (Poona) de Goa, bus de nuit, deluxe....Et quel bus, en fait c'est une espèce de banquette lit, et évidemment il y avait un Indien avec moi, qui n'a pas bougé d'un poil quand j'ai dit que j'avais la place à côté.

Don't take night buses!! To go to Pune(Poona), deluxe night nus...What a bus: like a bed, and an indian men was supposed to be next to me. He didn't move one toe when I told I would be next.



Heureusement, Cassie a dormi avec moi et Al a pris ma place...Quand je vous dis qu'ils étaient vraiment sympas.

Hopefully Cassie slept with me and Al with the Tndian. They are so nice, aren't they?

bus_poona_4_ok__Large_

Tu te dis que tu ne vas jamais dormir là-dedans et finalement j'ai un peu dormi....Arrivée à Poona, il est 6h du mat...Tout va bien....Rien à voir à Poona sauf l'ashram d'Osho, mais la procédure d'entrée est démente : quasiment 2 000 roupies et un test HIV donc non!!! Hors de question!!!

You told yourself you will never sleep in this ...fuc..bus but I slept a few moment. Arrived in Poona at 6h am..Everything is fine.....nothing to see in Poona except the Osho ashram, but to enter you have to pay around 2000 Rs and to  make a HIV test : No way!!



On repart à Mumbai, 6h de bus plus 2h de taxi, j'étais malade (genre bonne vieille intoxication), mais bon ça aurait pu être pire....Je mange une dernière fois avec Al et Cassie qui m'accompagnent au train....Partie pour 24h...youpi!!

We went to Mumbai,6h by bus plus 2h by taxi, I was sick (intoxication) but it could have been worse....I ate a last time with Al and Cassie. They even came with me in the railway station!! 24 hours of train..Youpi!

Ah oui, spéciale dédicace to Nico in Québec, j'ai mangé une poutine.. En fait ici c'est des frites avec une sauce au fromage dégueu...

Here I found someting special for my friend Nico in Quebec : a poutine!!! But here it's only french fries with a disgusting cheese dip..


poutine__Large_

poutine_ok__Large_



Arrivée à Agra après 24h de train et bien sûr un début de diarrhée, merci Immodium!!Shootée toutes les 4h pour être sure de ne pas y aller dans le train. ..Bon et puis pour le train suivant je me suis trompée dans les jours...Du coup, je reprends le train un jour plus tôt. En résumé, arrivée à Agra à 1h du mat, heureusement c'est sécurisé...Lever à 5h30 pour voir le lever du soleil sur le Taj Mahal, donc dormi 4h max...hihaa, je vous rappelle que j'étais malade...et je repars le soir par le train de 23h. Qui a dit que j'étais en vacances??

Arrived in Agra after 24 hours in a train and diarea beginning, thanks Immodium!!! I took a lot of pills to be sure that I would be ok in the train. I was wrong for the date, so I took the next train one day before what I was thinking. To sum up, arrived in Agra at 1h AM, but it was safe..Wake up at 5h30 am tp see the sunrise on Taj Mahal, so I slept only 4 hours max....Hihaa!!! I remind you that I was sick.;;and I will take the 11h pm train. Who told I am in holidays??

Journée nuageuse pour commencer donc pas de lever du soleil mais voici des photos du Taj Mahal qui vaut le coup.

Cloudy day so no sunrise but here are some Taj Mahal pictures : it worths it!

big_taj_mahal__Large_

taj_mahal__Large_

taj_mahal_devant__Large_


dans tous les sens

in every way

taj_mahal_door_beautiful__Large_



taj_mahal_garden__Large_

J ai le pouvoir..

I have the power

taj_mahal_in_hands__Large_

J'ai trouvé l'ambiance à l'intérieur du mausolée très triste....Ce qui semble logique mais c'était vraiment pesant.

I found the atmosphere in the mausoleum very sad..logical but really really hard to face.

Les détails sont vraiment magnifiques, c'est de la pierre incrustée

Details are really wonderful, stones are inside walls

details__Large_


 

arabic__Large_


Y'a même un gros détail en bleu

Even a big detail in blue

me_and_details__Large_

Les saris sont toujours magnifiques

Sarees are always lovely

 
sari_in_garden__Large_


beautiful_sari__Large_

Et puis une attention spéciale pour Al, j'ai vu un grand très grand serpent

And especially for Al, I saw a really long, big snake

green_snake_2__Large_


Bon il pleut de plus en plus fort, résultat à 9h j'ai fini la visite, j'ai déjà libéré la chambre, il ne me reste plus qu'à attendre mon train de 23h...Crevant!! Mais par chance je rencontre 2 filles bien sympas Anna et Daria avec lesquelles je passe l'après-midi...Puis j'ai pris un rickshaw à 20h30 pour aller à la gare, à cette heure-là toute seule dans le rickshaw, je ne faisais pas la fière.

Unfortunately, it was raining again and again, so I finished my visit at 9h am, and I have already checked out. I could only wait for my train at 11h pm. Really tired: But fortunately I met 2 nice girls Anna and Daria whom I spent the afternoon...And at 8h30 pm I took a rickshaw to the railway station but at this time I wasn't feeling safe really....

Arrivée à la gare, j'ai croisé un Allemand qui prenait le même train que moi. Du coup, on a pas mal discuté et j'avais quand même affaire à un grand sportif qui a fait Ironman...Respect!

In the railway station, I met a German whom takes the same train. We discussed a lot and he was a really athlete, whom did Ironman!!

 

Mais je parle trop, il me reste à prendre le train de nuit pour Varanasi, arrivée prévue vers 13h...

But I speak too much, I will take the train to Varanasi, which arrives at 1h pm.


Suite au prochain épisode

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent la poutine en inde :)<br /> C'est toujours confortable de retrouver des points de repères et de bon souvenir !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> xx<br /> nic
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité