Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
9 août 2009

Compostelle, la suite!

Nous voilà reparties (et rentrées) de 10 jours de rando dans le pays de l’Aveyron, du Quercy et du Lot sur le chemin de St Jacques de Compostelle

Saint_Jacques__Faycelles_847

 

Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être super catho pour faire tout ça, vous allez voir!

Je vais vous raconter les grosses anecdotes du séjour. J’ai fait un mini carnet de voyage pour ceux que ça intéresse.

 

Départ dans le train avec Morgane et Silène. Plus de 6h de train…Notre charmant voisin s’est bien marré à entendre 3 nanas parler d’avenir, de mecs, d’ésotérisme en racontant leur life !!!! Au moins il ne sera pas ennuyé.

 

Arrivée à Conques, enfin ! Il est 21h et j’ai un sourire béat sur le visage, un vrai plaisir de revenir dans cette ville. 10 jours de marche, j’espère me libérer la tête (pari réussi, pour la tête).

 

1er jour, Silène se fait une bonne tendinite, obligée de rentrer après à Paris… :-(

 

Après 2 jours à 25 kms (trop pour commencer), on se fait un jour à 13kms et on profite de la piscine du camping! Non mais, finalement on ne fera pas des vacances exploit comme l’année dernière mais des vacances « profite ». Résultat, on sait déjà que pour aller jusque Moissac, ce sera dur.

 

Après 13h, c’est pénible de marcher, trop chaud !!! Au moins 30°, il ne manque plus que la musique d’Ennio Morricone…on croirait voir des crânes par terre…

 

J’ai trouvé mon sponsor pour la prochaine étape :

boite_pansements_compeed

Cette année, score de 9 ampoules (6 grosses). Au moment où je vous parle, mes pieds sont magnifiques…Lol !!

 Et ô joie quand on enlève nos chaussettes…hum, ça sent la croquette !! FRISKIES...

 

Attaque de guêpes, recherche de pharmacie pendant 4j, de distributeur de fric pendant 5j, bleds paumés mais super beaux, au milieu de paysages désertiques :

 

Faycelles, village très très mignon 

 

faycelles

vue_depuis_Faycelles

St Cirq Lapopie, super beau mais trop touristique. Nous avons fait l’attraction locale avec nos sacs. Nous avions failli demander aux touristes 2€ la photo! Allez pour 10 € on montre les ampoules et on boite ! LOL !!

Saint_cirq_lapopie

 

Nous rencontrer un super couple au couvent des sœurs de Jésus, sœurs qui picolent, avec un super bon pinard, hein Frédéric ?! Quelle rigolade ! Il y avait

la Sœur

du IIIè Reich et sœur petite fille

Enfin, le dernier soir, je me suis quand même tapé…non pas un serveur…mais un fou rire mémorable toute seule dans le lit !!! C’était trop bon !! Une vraie folle…

 

Finalement nous arrivons jusque Cahors et ça suffira !! Non mais ! Cahors, une journée ça suffit pour visiter ;-D


ENCORE MERCI A Mô DE M'AVOIR SUPPORTE ET D'AVOIR ETE LA....QUEL PIED!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore bravo à toi Miss Compeed 2009, j'espère que l'année prochaine, tu seras sponsorisé par cette marque ;-)
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité