Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
21 juillet 2009

Départ en rando...enfin!!!!

merci_2

Merci à tous ceux du 60 pour la fête surprise. un grand grand merci à ma Séverine qui elle seule peut réussir à me monter des mythos pour organiser une fête sans que je le sache. Il a quand même fallu qu'elle prenne l'argument que son père allait redemander sa mère en mariage. Quelque chose de suffisamment costaud pour que je vienne en plein déménagement. CE SONT DES OUFS!!!

Cela m'a vraiment beaucoup touché même si vous ne l'avez pas spécialement vu, mais j'étais étonné de toute la gentilles et l'affection que vous m'avez portée. Si si , ça ne se voit pas comme ça mais j'ai un coeur à l'intérieur!

Ça m'a aussi fait réalisé mon départ un peu vite....mais je me prépare, vous aussi vous allez me manquer!

Une spéciale dédicace pour Fifi qui était particulièrement bien...

----------------------------------------------------------------------

Samedi soir ménage et dortoir dans le salon sur la couverture version camping. Pas tant que ça, je dormais quand même à côté de mon PC!!

Finalement, c'est dimanche soir quand je suis revenue dans l'appart vide que j'ai claqué un coup de blues...Pourtant j'ai choisi, mais bon je l'aimais bien cet appart et cette ville. Maintenant je suis dans le 9-3! (je représente comme diraient certains)

----------------------------------------------------------------------

Lundi, l'appart est rendu et pour ceux qui connaissait bien, tenez vous bien, j'ai tellement astiqué la moquette samedi soir qu'elle était impec. Donc caution quasi entière (juste une paire de clés et le bip).

Quel soulagement (enfin ce sera encore mieux quand j'aurai le chèque).

Demain midi départ en rando pour 10 jours : cf parcours de 200 kms Conques-Moissac (sud ouest)

conques_moissac_004_jpg

On va en chier, mais qu'est-ce qu'on sera bien en rentrant!!!

Amusez-vous bien et je vous dis à dans 10 jours (sans photos car les 2 boulets avec moi ont oublié leur appareil...)

BI-SOUS

bisou_sensuel

EUH NON

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité