Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
14 juillet 2009

Zen..Surtout rester Zen....

Aujourd'hui, mon père est venu m'aider à déménager , super!! Sauf que tout n'était pas prêt et que je ne pensais pas tout faire...CA-TAS-TROPHE!!!!

Nous avons failli péter un plomb mutuellement!!

Quelques faits remarquables de la journée:

-> Il est 08h15, l'ascenseur est en panne....(finalement réparé vers 10h)

-> Tiens et si je laissais les clés derrière la porte d'entrée et hop...Dehors !!!!  Lueur d'espoir, les fenêtres sont ouvertes, mais je suis au .. 1er!!!

Première étape, nous allons repérer la hauteur du balcon chez la voisine du dessous, qui heureusement était là!!! Celle-ci nous donne une radio pour débloquer la porte. Seul mon père a compris sur le moment. Perso, je m'attendais à un poste de radio avec lequel on allait jouer aux fréquences..très bizarre!  Eh bien non, c'est une radiographie qui doit passer dans la porte pour pousser sur le loquet...Pas de bol, la porte a un renfoncement.....

Puis tentative de récupérer l'échelle au 3è...cadenassée!!! Raté!

Tanpis retour chez la voisine, et là au miracle, 3 voisins sortent et ils ont un escabeau!!! Si si si!!

Heureusement Papa a des talents d'équilibriste!!!  l'escabeau sur une table, il a grimpé au balcon à la force de ses bras. C'est qu'il a la pêche!!!! Mais nous on a eu peur...

Youpi, on rerentre dans l'appart!!! Jetage des encombrants, cartons pour Laurianne, et pose des livres et papiers à trier sur le sol.  J'en connais un qui était fou!!

Hop, hop, Papa, Rachel et moi, on bosse. On va manger vite fait au bord de la Seine (quand même!), puis Sly et son pote arrive avec un Boxer. Là on en a profité pour emmmener machine à laver et étagères chez Lolo (2è étage, pfiouf).

Sur ce point, un grand merci à Rachel, Sly, son pote, Lolo et Sylvain pour tout!!

Ah oui, j'oubliai, je me suis trompée 4 fois de chemin pour aller chez Laurianne...no comment!!

Bref, retour a la casa pour repartir chez les parents poser quelques trucs...

Pour résumé, la chose indispensable quand on déménage :


diablo

euh non

diable_jaune c'est mieux!!!!

Avant / Après

bordelvide

Enfin, pas encore vraiment vide...snif!!!

Cette semaine, je continue sur la lancée Espagnol + déménagement/nettoyage!!

I'm DEAD!!!   

Encore merci !! Une pensée pour JC qui a tout raté...ah ben ça alors c'est dommage..lol!!

fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne chose de faite ce déménagement  Qu’est ce que tu as pu stocker comme bordel  On est rentré de vacances samedi soir. Reprise sous une chaleur torride. Bon courage !
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité