Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinax énergie positive
11 juillet 2009

Ca y est, je déménage!!!

Truc de ouf, y'en a partout dans l'appart que je rends le 20 juillet..... 

Eh oui, chez moi c'est Beyrouth!!!
 

Donc voici une liste des choses que je dégage, à vendre ou donner :


Canapé 2/3 places, convertible

Cuisinière électrique

Cuit vapeur / Petit frigo

Meuble bas de cuisine blanc, 2 portes, 2 tiroirs

Meuble blanc 2 portes pour accrocher au mur

Télévision thomson écran à tube cathodique

Cafetière / Bouilloire violette/ Presse-agrumes électrique violet philips / Grille pain seb

Rameur /Appareil à abdos

Etendoir / Fer de voyage

Carafe et verres à digestif /Vase

Barbecue électrique /Appareil à raclette / Appareil à fondue bourguignonne

Moule à charlotte / Moule à cake / Petit moule à tarte /Moule à gâteau nounours

Robot électrique

2 chaises pliantes vertes

Système son 5.1 5 haut parleurs

Lampadaire halogène

Service vaisselle blanc avec épis de blés : 12 assiettes creuses, 6 plates, 2 soupières, plat pour servir le cake, saucier

4 verres à téquila

1 grande coupe /6 coupes à dessert

Tire-bouchon à air dans sa boite

Table de nuit noire

canap cuisini_re frigo meuble_cuisineraclettecouperobot service tvfer_de_voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinax énergie positive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité